Handicapés physiques sommes nous plus cons que les valides?

Publié le par HANDY CAPE

Voilà bien une question qui me turlupine...
En effet combien  d'handicapés physiques sont représentés dans les jeux de télévision de réflexion? Toutes chaînes confondues, on est pas vraiment présent voir inexistant! 

Alors pourquoi? 

Soit on est plus con et dans ce cas ça peut se comprendre que l' on ne peut pas avoir une chance de "gagner des millions" encore moins de pouvoir répondre aux "
Questions pour un champion" quant à des "chiffres et des lettres"  c'est même pas la peine d'y songer! Faudrai pas non plus que j'oublie "attention à la marche" parce que cons comme on est ,si on se déplace en béquilles et qu'on se casse la gueule se sera pas faute de nous avoir prévenu...Ces quelques jeux sont pris pour exemples c'est pas le nombre qui manque!

Soit on est pas suffisamment esthétique pour passer à la télé...
 
Soit ils sont pas capables de nous proposer ou des "buzzers" moins haut ou de monter les fauteuils roulants à hauteur des "buzzers" actuels! C'est un foutu sacré problème... En effet ça doit pas être simple à construire!

Et dire qu'on a marché sur la lune...


A quand une loi qui obligera les chaînes télévisées à les obliger à nous "insérer" dans ce type d'émission?

Je parle pas des émissions "spéciales" par exemple " spéciales aveugles" ,comme un goût amer d'exposer des personnes atteintes du même handicap pour avoir une sensation d'avoir fait une B A...MAIS BEL ET BIEN d' un mélange valides-handicapés moteur.
A moins de créer un nouveau jeu : Les valides contre les handicapés moteurs. Le titre de l'émission: " LES HANDICAPES PHYSiQUES SONT-ILS PLUS CONS QUE LES VALIDES? "
Audimat quand tu nous tiens...

A bon entendeur,


HANDY CAPE

Publié dans HANDICAPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour,<br /> Avant je ne l"étais pas, maintenant, je le suis, ..... handicapée physique. Voir mon site internet http://www.sophielatour.com Suis-je passée d'un groupe à l'autre ? Ou suis-je simplement une femme<br /> ?<br /> Cordialement,<br /> Sophie Voir l'article dans France Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Cher Mr, j'ai decouvert votre blog par hasard, effectiv ement les handicapés moteur sont pas plus cons que les autres !! comme moi je suis I.M.C (Infirme Moteur Cérébral) ; je me sent pas du tout "diminué", en contraire !!!<br /> <br /> Mes amitiés
Répondre
C
ET Ben dit donc maintenant que tu le dit je n y avais pas penser mais j ai beau réfléchir je ne vois effectivement aucun jeu avec nous hahurissant tout de méme ,,,,tu crois que l 'on a le cerveau dans les jambes ,,! ! lol ,, a méditer ! big bisous et continu surtout tu me fait tellement de bien merçi bisous colette
Répondre
H
Merci si au moins mes articles te font du bien !!!<br /> Bah je pense qu'on doit pas avoir de cerveau pour eux lol
M
he ben chapo la c vrais en plus
Répondre
L
bravo pour tes articles - super- je n'y avais pas pensé mais il n'y a pas de personnes à mobilité réduite comme ils disent ! dans les émissions!<br /> A méditer ! à bientôt - lady Marianne de chienne de vie
Répondre
H
Coucou lady Marianne!!<br /> Merci pour tes compliments !!!<br /> Moi je te le dis on a pas fini de nous entendre... J'espère que la pub faites par France Inter dans quelques jours va nous permettre déjà d'avoir d'autres membres qui vont nous rejoindre et qui sait... peut être qu'un élu viendra lire tous les commentaires!!!