PAS L'INTENTION DE MACHER MES MAUX...

Publié le par HANDY CAPE

Le chien est sois disant le meilleur ami de l'homme...C'est un fait !
Sachez que l'handicapé moteur aussi... Vous pouvez vérifier !

A BON ENTENDEUR,

HANDY CAPE

Publié dans HANDICAPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Ah si !!!! moi je mords !!! plus que mon chien (tu m'étonnes, c'est un vieux York), mais je ne mords que ....les cons !!<br /> parfois, je fais grève du zèle : il y a tant de cons en ce bas monde, qu'il m'arrive d'avoir les mâchoires fatiguées ;-))<br /> ma fille souffre beaucoup du regard des autres sur son handicap (T). les autres élèves lui demandent souvent : c'est quoi ta maladie ? ou bien pourquoi tu es malade ?<br /> elle revient à la maison, en colère : "je suis pas malade hein maman ?"<br /> Ben non !!!<br /> j'essaie de lui apprendre à rétorquer des trucs du genre "et toi, pourquoi t'es naze de poser des question pareilles ?" ou bien "t'es née idiote et méchante, ou bien c'est venu après ta naissance"<br /> (je précise qu'une association vient en chaque début d'année dans cette école présenter et expliquer le handicap et la Trisomie 21)<br /> mais elle est si gentille qu'elle ne peut arriver à le faire. oui, les handi ne mordent pas, je confirme !<br /> bisous à tous, et courage<br /> Nikki
Répondre
B
Ce qui m'a toujours étonné , moi le valide , c'est cette gentillesse des handicapés , alors qu'ils pourraient être hargneux vers les autres qui les regardent comme une curiosité . Vous êtes forts mes amis et amies et je vous remercie bien sincèreement de votre attitude pour avoir a l'age de onze ans connu l'handicap (les jambes) pendant plus d'un an en 1944 . J'ai été l'objet de moquerie de mes copains ......dur pour môme .<br /> Amitiés .<br /> Jean.
Répondre
H
<br /> Merci à toi Jean ! CA réconforte de belles paroles comme les tienne !<br /> <br /> <br />
H
Je confirme! J'aide mon prochain quand je peux et je suis très gentille avec les valides, je ne mords pas, je prends soin de moi, mieux qu'un toutou! :)) Bises!
Répondre
H
<br /> comme quoi...<br /> <br /> <br />