Après "La marche de l'Empereur", "La marche vers l'Empereur"...

Publié le par HANDY CAPE

Enfin quand je dis la marche...sans commentaires ! 

Bon le 29 Mars c'est l'opération on descend dans la rue pour gueuler! "NI PAUVRE NI SOUMIS" ! 
MA -GNI- FI -QUE! Alors d'un coté une manifestation c'est super parce que c'est une façon de prouver que l'on existe et que l'on fait parti intégrante de la société et de l'autre bah...c'est pas franchement bon signe.

Mais où va t'ont???
Après le corps médical qui manifeste c'est les malades! Et bien moi ça me rend complètement malade...

Bien entendu que je suis à 100% POUR cette manifestation car il est clair que les injustices ne manquent pas et la création de ce blog et son succès en sont une bonne preuve, on peut pas continuer à "fermer notre gueule", mais c'est quand même totalement irréaliste d'en arriver à ce point .

Prendre nos béquilles nos fauteuils, nos cannes, nos chiens pour nous guider, et j'espère que les malentendants auront fabriquer des pancartes avec les signes de la mains correspondants au mécontentement général, tout ça pour dire  à notre gouvernement: "vous vous foutez de notre gueule!"

Ceci dit j'ai peur...Au vu de l'Audimat catastrophique sur l'émission du Kilimanjaro, j'espère que les médias  ne vont pas nous zapper trop rapidement aux journaux télévisés.

Parce qu'au delà des revendications, il ne faudrai pas oublier que cette manifestation va être très éprouvante pour la plupart des "manifestants", et que cela risque de devenir un véritable challenge que d'accomplir cette manif. On est peut être loin du Kilimanjaro mais là, chaque manifestant aura le même mérite que les 10 du documentaire.
 Et d'ailleurs, je m'adresse ici à vous directement, Mesdames et Messieurs j'espère après cette médiatisation que vous avez eu grâce à l'émission, que vous y serez en tête du mouvement  tous les dix pour soutenir moralement et physiquement celui-ci.

Je me doute à quel point le fait d'organiser une telle manifestation doit être particulièrement difficile et je tire mon chapeau ici à toutes les associations, les organismes publiques, les bénévoles  pour ne citer qu'eux mais je sais qu'il y en a bien d'autres!

Après le succès international de la série américaine "SEX AND THE CITY" , j'espère une seule chose: 
QUE LE 29 MARS L'EPISODE FRANCAIS "HANDICAP AND THE CITY" SOIT UN SUCCES NATIONNAL...

A bon entendeur,

HANDY CAPE


 

Publié dans HANDICAPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GRANDE MANIFESTATION POUR LES HANDICAPES EN PICARDIE 12/04/2008 23:45

merci pour le com mais je ne savais pas comment faire pour mettre le texte sur mon blog alor desolé davoir mi du temps a le metre mais voila c fait gros bisous a toute la famille et a lulu




Commentaire envoyé le : jeudi 10 avril 2008 15:44

Article associé : ma youyoute Voir l'article Éditer l'article
Saint-Quentin en Picardie

Pour exprimer leur colére , ils ont sorti leur banderole . Les parents de Ludivine, 9 ans , handicapée , se battent pour leur fille ait un fauteuil roulant adapté à son lourd handicap ..

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/120898/#

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/120898/#

http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/120898/#

Les parents de Ludivine organise une grande manifestation SAMEDI 19 AVRIL à 14HOO place de l'hotel de ville à Saint-Quentin dans l'AISNE , l'action partira de la place de l'hotel de ville , fera une halte à la sous préfecture , puis descendra rue d'Isle .Ceci afin de faire valoir les droits des personnes dans l'handicap .Beaucoup de médias seront présent pour cette opération baptiser " UN FAUTEUIL POUR LUDIVINE "

Les parents de Ludivine venlent porter plainte auprés des droits de l'homme à la cour euopééne .

FR3

L'Aisne nouvelle
Le courrier Picard
L'Union
etc........................

Nous comptons fortement sur votre présence pour défendre les droits de Ludivine et biensurs autres personnes dans ce cas .
Déja 450 personnes prévue à cette manifestation ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Nous vous remercions évidements fortement et comptons sur vous pour faire parvenir ce message à votre entourage .

Le N° de TEL des parents : 03.23.60.28.35
Le N°du président de UNE LUEUR D'ESPOIR 06.70.70.19.49
Adresse internet des parents de Ludivine : le.9@hotmail.fr

sophie 04/04/2008 01:18

bravo pour ce site et qu'elle bonne idee cette manif!je regrette de n' avoir pu m'y rendre je l' ai appris trop tard mais de toute facon avec ma pension je n' aurais pas pu y aller.Merci à tous,essayons de faire bouger les choses on a rien à perdre actuellement on vit pas mais on survie.J' aimerais etre benevole dans 1 assoc pour handicapes de pref mentaux?quelqu' 1 en connaitrais 1 qui ne soit pas l' UNAFAM qui ne prend que des gens bardes de diplomes et certainement pas touches dans leur corps!merci de me repondre.SOPHIE

HANDY CAPE 04/04/2008 08:57



Bonjour sophie et bienvenue!!!!Merci pour tes compliments!
Je ne conais pas personellement une assoc, par contre je te recommande vivement de venir t'inscrir sur le forum il y a un lien sur la page d'acceuil et il est très possible que la petite
communauté puisse te renseigner !!!



nina 13/03/2008 18:18

http://www.handipop.com/nicolas_sarkozy/
Monsieur Sarkozy PRESIDENT de la REPUBLIQUE FRANCAISE seriez-vous seulement un prometteur et un fourbe ?
Il faut donc que les personnes handicapées descendent dans la rue afin de vous rappeler "vos profondes convictions" ?

HANDY CAPE 14/03/2008 09:11

SANS COMMENTAIRES .))))

COLETTE 12/03/2008 17:06

Quel grand coeur HANDY aller tous ensemble nous ferons bouger tous ses mecreants a vos coeurs ,,crier ,,on est la est meme pas mort bisous colette

HANDY CAPE 13/03/2008 17:26

J'adore ton humour!!! Allez hop c' est partiiiiiiii !!!!!!!!!!!

chevalier 09/03/2008 13:42

Je vous soutiens totalement. Je pense aussi à tous ceux qui ne pourront pas y participer à cause de problèmes de santé et par manque d'argent, car n'oublions pas que certains hélas n'ont même pas le droit à un emploi; et ce n'est pas avec leurs petites pensions qu'il peuvent vivre, ils survivent . je souhaite beaucoup de succés pour cette manifestation. bon courage. je reviendrai souvent sur ce blog que je ne connaissait pas.
bon dimanche

HANDY CAPE 09/03/2008 16:36

Biencenue chevalier! N'oublie pas de t'inscrire à la newsletter!!Tu as entièrement raison! J'espère que cette manif va bousculer les choses...