J'ai pas les réponses...Alors deux questions...

Publié le par HANDY CAPE

2 questions qui me tourmentent sans aucune réponse à part mon cas personnel..

.Alors le débat est ouvert ! J'attends vos réponses, vos témoignages , vos idées... Bref je lance un "APPEL A TEMOINS" !

POUR  NOUS LES HANDICAPES : à handicap égal  faut il  mieux naître handicapé moteur ou le devenir ?

 POUR VOUS LES VALIDES : à handicap égal est il plus facile de s'occuper d'un handicapé moteur de naissance ou d'un handicapé moteur qui  le devient ?


A bon entendeur,

HANDY CAPE

Publié dans HANDICAPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut ajmpaste.<br /> Je viens de lire ton com, et je t'avoue que moi aussi, j'ai le coeur qui se serre. C'est vrai que la question de Handi est très très difficile. Il n'y a pas de réponse universelle, c'est clair, mais juste chacun donne son sentiment à l'instant T. <br /> Mon frère est atteint d'on ne sait quelle maladie, et son état se dégrade de semaines en semaines ; il vit des douleurs permanentes (jambes) ; aucune de nous ne sait ce que l'avenir lui réserve, et pourtant il vit à fond les ballons (tant que je suis sur mes jambes dit-il).<br /> Tu vois, entre ma fillette handicapée, et l'état de mon frère que j'aime très fort, je comprends bien que ta première et unique pensée soient des larmes, en réponse à la question qui nous est posée là.<br /> La souffrance des personnes devenues invalides, ou en passe de le devenir est quelque part, un peu la notre.<br /> a+<br /> Nikki
Répondre
A
Je suis rarement venu sur le blog mes la handy tu pose une vraie colle? ETRE ou LE DEVENIR.<br /> j'ai êtes valide pendant 39 ans maintenant je suis handicaper à 80% jusqu'a la fin de ma vie. Ta question est trops dure a repondre, j'ai lu les autre commentaire avec un pincement au coeur, sa fait 1/4 heures que je suis devant mon clavier mes aucun mots ne sort!<br /> Tu comprendra et vous autre aussi que sa serait plutôt des larmes qui me vienne a L'esprie, escuser -moi de ne pas pouvoir crier cette souffrance qui est en moi qu'en je vois le avant et après de ma vie!!!
Répondre
M
c'est trop difficile à répondre...<br /> Quelqu'un a répondu?!
Répondre
H
<br /> C' est très difficile....<br /> Il faut lire les comentaires juste en dessous de l'article en kliquant dessus<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Clo<br /> Désolée de ce très long silence. Gros problèmes de Pc avec des virus et encore et encore (merci MSN;-D).<br /> Eh bien non, je ne suis pas une famille "Emanuelle". Désolée de ne pas savoir de quoi il s'agit. <br /> Je n'ai pas trouvé le lien"laisse un message, alors j'espère que tu auras tout e même ma réponse.<br /> A +<br /> Nikki
Répondre
C
Pour Nikki dont je n'avais pas vu le com :<br /> ravie de te rencontrer.<br /> mon 4ème fils handicapé est également adopté<br /> tu ne serais pas une famille " Emmanuelle " par hasard ?<br /> Bisous aux enfants,<br /> Amitiés, Clo
Répondre
H
Laisses un message sur le nouveau lien "JE T'AI LAISSE UN MESSAGE" et dés que Nikki va se connecter elle verra ton message !